Coronavirus. La foire de Molac annulée

Elle n’aura finalement pas lieu cette année. La traditionnelle Foire de Molac qui devait avoir lieu en juin, puis avait été reportée en septembre en raison de la crise sanitaire du Coroanvirus est annulée. Elle est reportée au mois de juin 2021. La mort dans l’âme le comité de la foire et son président André Rival ont du se mettre devant l’évidence. Même fin septembre, l’organisation de cette foire cette année est soumise à bien trop d’aléas. C’est notamment l’incertitude qui pèse sur une éventuelle résurgence du virus et le coût financier que fait courir une telle menace. « Pour la foire nous devons louer les chapiteaux un mois à l’avance. Cela représente 80 000 euros… Le risque est trop important », explique par exemple André Rival qui pointe aussi les difficultés quasi insurmontables que représentent le respect des mesures de précaution (distanciation sociale…) imposées par la situation, avec un point délicat, celui de la restauration.

Bref, beaucoup trop de sujets difficiles à maitriser. « C’est dommage. On se préparait à organiser ce qui aurait sans doute été la plus belle Foire de Molac de son histoire, notamment en ce qui concerne l’agriculture », enrage le président. Mais ce n’est que partie remise et il a bien l’intention de « mettre le paquet », l’année prochaine.


'Coronavirus. La foire de Molac annulée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.