Coronavirus. L’école publique Germaine Tillion fait refleurir Beignon

Notre message:
Si comme l’école Germaine Tillon de Beignon, vous avez pris des initiatives dans le cadre de « l’école à la maison » ou même à titre individuel ou collectif hors contexte scolaire, n’hésitez pas à nous en faire part. On le partagera. Cela contribuera à montrer que même dans un contexte dramatique, la vie continue et que l’espoir est bien là…
Les 8 enseignants de l’école publique de Beignon ont décidé de porter un message positif en cette période contrariée. Ils gardent bien sûr un contact quotidien avec les élèves de l’école et leurs parents pour les accompagner dans cette formule de « l’école à la maison ». Mais en plus ils ont décidé de maintenir le lien entre les enfants en organisant différents défis. Cette semaine, le thème était « Refleurir ensemble ». Les parents et enfants se sont très bien pris au jeu.  Ainsi de la Petite Section au Cm2 chacun a créé une oeuvre pour décorer sa maison à l’intérieur mais aussi surtout à l’extérieur pour porter ce message d’optimisme vers les autres.
Pour admirer l’ensemble de leurs œuvres, sans vous déplacer dans les rues de Beignon! c’est par ici:

 


'Coronavirus. L’école publique Germaine Tillion fait refleurir Beignon' a 1 commentaire

  1. 1 avril 2020 @ 19 h 44 min morganne le bourlot

    bravo les petits loulou ainsi qu’aux instituteurs…un peu de gaieté ça fait du bien

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.