Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / coronavirus / Coronavirus. Guer: un message de prudence et de solidarité

coronavirus

Publié le 17 mars 2020

Coronavirus. Guer: un message de prudence et de solidarité

Dans un contexte de crise liée à la propagation du Coronavirus, Jean-Luc Bléher adresse un message de prudence et de solidarité à ses administrés:

« Suite aux mesures exceptionnelles concernant le passage au stade 3 de l’épidémie du COVID-19 et afin de limiter la propagation du virus, l’accueil physique de la ville de GUER est fermé jusqu’à nouvel ordre. Cependant, pour toute urgence majeure, un agent de la ville reste disponible via un numéro d’astreinte qui vous sera communiqué en contactant le standard de la ville (02.97.22.57.00).

Comme vous le savez, le quotidien de nos aîné.e.s, privé d’activités ou de visites de leurs proches après les annonces du gouvernement, est bouleversé par l’épidémie de Covid-19. Aussi, je vous encourage à prendre des initiatives citoyennes, en veillant sur eux par un appel téléphonique quotidien, un petit mot dans la boîte aux lettres, pour effectuer les courses de première nécessité et en assurer la livraison tout en gardant la distance recommandée. En cas d’interrogation par rapport à une personne isolée, n’hésitez pas à contacter le n° de permanence de la ville.

Je demande également à chacune et chacun de restreindre ses déplacements au maximum comme l’a ordonné hier soir le Président de la République et de continuer à appliquer les gestes barrières, aujourd’hui seuls remparts contre l’évolution de l’épidémie. Ces consignes de gestes-barrières se doublent de consignes de grande vigilance et de protection pour celles et ceux qui relèvent des catégories dites « personnes fragiles ». »

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires