
Publié le 2 mars 2020
Coronavirus. Malestroit: les marchés annulés
Pour faire suite à l’arrêté préfectoral pris dans le cadre de la découverte de plusieurs cas de Coronavirus dans le Morbihan, la mairie de Malestroit annonce que les marchés hebdomadaires du jeudi et du samedi sont annulés jusqu’au 14 mars.
Ce devrait être le cas des autres marchés du secteur (Ploërmel, Josselin…), le préfet les ayant au cours de sa conférence de presse, clairement désignés comme faisant parties des manifestations rassemblant du public devant être annulées.
Articles similaires

Coronavirus. Municipales: mercredi, réunion de Malestroit Nouvel Air
La liste Malestroit Nouvel Air que conduit Jean-François Guihard n’avait pu tenir sa réunion publique…

Malestroit. Observation: les chevreuils sont de sortie…
Vous êtes confiné? Profitez de votre jardin ou de votre brève promenade pour observer la…

St-Servant/Malestroit. Pas de festivals avant « au moins » mi-juillet
« Tous les grands festivals et évènements avec un public nombreux ne pourront se tenir avant…

Coronavirus. Malestroit: le pôle de santé a besoin de masques et de blouses
« Je vous sollicite afin de savoir si vous auriez pu lancer un appel pour trouver…
5 commentaires "Coronavirus. Malestroit: les marchés annulés"
Et à quand pour les grands centres commerciaux (alimentaires ou autres…) ?
hélas pour très bientôt et toujours pas de protections dans les pharmacies !!! super on voudrait nous éliminer de la surface de la terre on ne s’y prendrait pas autrement ! commerce en berne et chômage en vu ! mais où va t’on dans ce pays incapable de protéger ses habitants ! bientôt on nous annoncera que les municipales sont repoussées !!! super !
Foot autorisé, motocross interdit
Hypermarchés ouverts, pourtant densité de consommateurs confinés !
Quelques clients en plein air mais marché interdit… Selon que vous serez (économiquement) puissant ou misérable…
Sergio
ils vont arreter de nous prendre pour des moutons de panurge ? un marché annulé mais pas les grandes surfaces .là ou vous prenez un chariot et laissez les mains sur les poignées. les lecteurs de cartes banquaire et je vais en passé. La grippe tue en France chaque années entre 8 et 10000 personnes en moyenne et en pic de l »épidémie ils n’affole pas les gents……..
Rayons dévalisés, plus de solution hydro alcoolique…. lorsque les gens ont peurs ils se protègent (excessivement) en priorité !
les mesures barrières qui sont préconisées servent à protéger la population, elle servent à réaliser une protection collective pour préserver les plus fragiles. Ces mesures ne sont pas mises en place pour une simplement protection individuelle. Hélas, je ne suis pas sûr que les gens comprennent le sens de toutes ces actions.