
Publié le 23 février 2020
Rochefort-en-Terre. Municipales: voici la liste de Thierry Limon Duparcmeur
Thierry Limon Duparcmeur, sera la tête de liste de « Rochefort 2020 ». Une liste qui « s’engage à travailler dans le respect des trois valeurs : collégialité, participation et transparence. Collégialité et participation parce que, toutes les décisions seront prises en commun, après consultation de la population, comme nous avons déjà commencé à le faire pendant la campagne, par la constitution de groupes de travail qui se sont réunis depuis le 22 novembre», explique Thierry Limon Duparcmeur
Tous les candidats de cette liste participeront de manière active à la gestion de la commune. « Transparence, parce que nous nous engageons à faire perdurer les commissions participatives mais aussi à en communiquer les réflexions, les décisions aux citoyens par des réunions publiques.» annonce la tête de liste.
Depuis la réunion publique de novembre, 7 groupes de travail se sont constitués afin de réfléchir sur les sujets importants.
Ces groupes de travail ont totalisé 11 réunions et 78 participants. Le fruit de ces échanges sera présenté lors de la prochaine réunion publique de « Rochefort 2020 » le vendredi 28 février 2020 à la salle polyvalente de Rochefort-en-Terre à 20 h.
Composition de la liste:
Thierry Limon Duparcmeur, 61 ans, libraire.
Mona Guiomard, 64 ans, psychologue de l’éducation nationale en retraite.
Christian Lepart, 61 ans, informaticien en retraite.
Monika Maraucci, 59 ans, infirmière en psychiatrie.
Tobias Holtiegel, 46 ans, artisan menuisier-charpentier.
Colette Vandaele, 69 ans, artisane retraitée.
Serge Buchet, 63 ans, sapeur-pompier en retraite.
Mare Baarda, 51 ans, artiste et aide à domicile
Jérôme Malhomme, 45 ans, ouvrier du bâtiment.
Christine Galisson, 59 ans, commerçante.
Jean-Luc Mignon, 67 ans, artisan.
Adélaïde Bizeul, 46 ans, bibliothécaire et musicienne.
Alain Pegaz, 68 ans, agent administratif retraité.
Marie-Anne Gouez, 63 ans, éducatrice de la vie scolaire
Ludovic Bocquet, 36 ans, informaticien.
Articles similaires

Municipales. Rochefort-en-Terre: le COVID 19 prolonge le mandat du conseil sortant
Jean-François Humeau le maire de Rochefort en Terre -qui ne se représentait pas pour ces…

Municipales. Rochefort-en-Terre: O. Dumas-Lacour: « on ne change rien »
Les électeurs de Rochefort-en-Terre vont devoir être perspicaces pour faire leur choix, dimanche, au moment…

Rochefort-en-Terre. Municipales: les résultats du 2è tour

Rochefort-en-Terre. Municipales: la réunion de la liste conduite par O-D. Lacour
Revivez la réunion publique organisée par la liste « Ensemble pour l’avenir de Rochefort-en-Terre »…