Malestroit. Municipales: la liste du maire sortant

Malestroit Cité d’Avenir 2020, c’est le nom de la liste que conduira Bruno Gicquello le maire sortant de Malestroit lors des prochaines élections municipales de mars 2020. L’équipe présente sa composition et ses objectifs dans le communiqué suivant:
« L’équipe Malestroit Cité d’avenir, conduite par Bruno Gicquello, est heureuse de vous annoncer sa candidature aux élections municipales de mars prochain.
Toute l’équipe entièrement constituée souhaite poursuivre et renforcer l’action entamée il y a six ans au service du développement de Malestroit et du bien-vivre de ses habitants. 17 des 19 membres de la liste de 2014 ont fait le choix de repartir pour un nouveau mandat et de prolonger leur engagement au service des Malestroyennes et des Malestroyens.
Tout au long de ces six années, notre enthousiasme et notre volonté d’œuvrer au quotidien pour les habitants de notre belle cité ne se sont jamais démentis. Nous poursuivons donc l’aventure ensemble, avec la même détermination et la même envie de faire progresser Malestroit. Les deux nouveaux membres de la liste, Béatrice Chollet Damour et Sylvie Guillaume, partagent cet enthousiasme et viennent apporter leurs idées et leur savoir-faire au projet porté par l’équipe.
Nous dressons un bilan positif du travail effectué pendant ces six années de mandat. Nous avons toujours eu à cœur de conduire une politique tournée vers l’ensemble des habitants, que ce soient les plus jeunes, les actifs, les retraités ou les plus fragiles. Sur de nombreux plans, Malestroit retrouve, pas à pas, son dynamisme et son rayonnement qui lui sont si caractéristiques.
Conscients du chemin qu’il reste à parcourir, nous souhaitons poursuivre le travail accompli en six ans, tout en ouvrant de nouvelles perspectives, sur des dossiers aussi importants que la santé, le commerce et l’artisanat, l’urbanisme et l’environnement, le numérique, le tourisme et le patrimoine, l’intercommunalité. Dans ce même souci du bien public et de l’avenir, nous continuerons de porter la plus grande attention aux finances municipales.
Forte de son histoire millénaire, nous croyons au potentiel de notre cité de caractère, à son adaptation progressive aux enjeux de notre époque et à son avenir prometteur. Nous continuerons à nous appuyer sur toutes les forces vives de Malestroit pour faciliter et façonner les projets si précieux pour la qualité de vie de tous les jours, l’attractivité et le rayonnement de notre ville.
À l’écoute de l’ensemble des Malestroyennes et Malestroyens, nous aurons l’occasion de partager plus précisément nos idées et nos propositions lors de nos prochaines rencontres et réunions publiques. À la manière des réunions de quartiers assurées tout au long du mandat, ces échanges permettront d’évoquer à la fois les questions du quotidien et l’avenir de notre belle cité. »

Composition de la liste
Sur la photo, de gauche à droite, au premier rang : Viviane Kervazo, Marc Kerviche, Yvette L’Hopitallier, Bruno Gicquello, Michelle Le Sauter-Lebel, Jean-Paul Lembelembe, Carole Blanco-Hercelin, Alain Brogard, Sylvie Guillaume. Au second rang : Yannis Le Brun, Catherine Lelièvre, Christian Guillemot, Agnès Havart, Ronan Chotard, Odile Oger, Jean-Marc Outin, Béatrice Chollet Damour, Vincent Pouëssel, Philippe Plantard.


'Malestroit. Municipales: la liste du maire sortant' a 2 commentaires

  1. 23 janvier 2020 @ 11 h 36 min un retraité

    Super on garde les mêmes, une belle photo de famille trop fier de votre travail inaccomplie…
    j’ai acheté sur Malestroit une maison pour ma retraite pour les commerces, les services et le cadre de vie mais depuis que vous êtes élues nous avons moins de naissance donc moins de jeune famille qui s’installe ce qui veut dire moins de commerce et service, je suis une personne âgée et je ne me vois pas vivre dans une ville morte un peu à votre image.

    Répondre Signaler un abus

    • 23 janvier 2020 @ 20 h 01 min Malestroyen

      Amis retraités,
      Surtout voter pour la liste Malestroit nouvel air qui a un véritable programme pour l.ensemble des générations.
      Le maire actuel n.a rien fait en ce sens et n’a effectivement pas favoriser l’installation de jeunes ménages sur la commune. Alors que nos voisins voient leur population augmenter, la nôtre diminue.
      À part nous annoncer quelques événements culturels ou sportifs, rien de concret
      Quant aux finances, aucun investissements. Alors oui, l’endettement diminue mais c’est normal puisque la commune rembourse les emprunts !!!!
      Ce genre de propos tenus par l’édile de la ville : c’est de l’enfumage

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.