Accueil / Oust à Brocéliande / Caro. Plus de 300 convives pour la Saint-Yves

Oust à Brocéliande

Publié le 19 mai 2019

Caro. Plus de 300 convives pour la Saint-Yves

Le rendez-vous annuel de l’association des Amis de Saint-Yves est de plus en plus prisé. La 11è édition de cette journée organisée pour aider à la rénovation et à l’entretien de la petite chapelle de Caro, nichée dans son écrin de verdure n’a pas failli à la règle. Plus de 300 convives sont venus partager le repas préparés par les bénévoles. Il faut dire que le menu est alléchant, mais c’est sans doute l’ambiance conviviale et familiale qui règne pour cette Saint-Yves qui en fait la réputation. Et quand on a goûté au plaisir de ce rendez-vous en plein air, rythmé par les chants de marins, difficile de ne pas en redemander l’année suivante!

La chapelle, toute pimpante des travaux qui y ont été conduits était donc bien remplie pour la messe célébrée par le curé de Caro. Outre le maire de Caro, Noël Colineaux, le député Paul Molac est partager ce moment avec les participants. Des animations ont égayé l’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires