Questembert. Le marché s’étend de nouveau jusqu’à la place du 8 mai

La place du 8 mai retrouve une animation le lundi matin, jour de marché. Sept commerçants vont installer leur stand et ainsi le marché sera prolongé jusqu’à la place. « Nous voulons relancer le commerce sur cette place», commente Sylvie Grieu, adjointe à la mairie et en charge du commerce. Ces commerçants sont demandeurs de place fixe, à l’année. Le marchand de fruits et légumes de Malansac, le poissonnier de Muzillac, le rôtisseur de Bignon, le traiteur italien de Noyal-Muzillac, la marchande de vêtements de Loire-Atlantique, le marchand de saucissons-fromage et le marchand de volailles vivantes expliquent que le marché de Questembert est intéressant par ses animations ce qui n’est pas le cas partout, d’où leurs envies de s’installer le lundi matin place du 8 mai.


'Questembert. Le marché s’étend de nouveau jusqu’à la place du 8 mai' a 2 commentaires

  1. 17 avril 2019 @ 12 h 51 min ras

    le probleme du marché est le pire pour y garer sa voiture!!un gros oubli!

    Répondre Signaler un abus

    • 17 avril 2019 @ 19 h 50 min Le gac marquer

      A questembert il y a toujours eu des marchés et des foires .la foire aux veaux avec la bascule dans la cours de l école à côté des pompiers anciennement.et l arrivée du plastique de toutes les couleurs avec les marchands de guer. C était la bousculade dans le passage de l église et du pmu. C était la vie.ca bougeait.et 5places étaient bondées de marchands et hacheteurs ou visiteurs .les halles avaient leur muret qui servait de bancs et qu’ hélas un maire à tiré. Les bars étaient plein les cris des forains oh que c était chouette.oui questembertoise j étais je suis je reste.questembert à son histoire et son Histoire.

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.