
Publié le 19 janvier 2019
Malestroit. L’ancien maire Bernard Miloux est décédé
L’ancien maire de Malestroit, Bernard Miloux est décédé, apprend-on ce samedi matin. Bernard Miloux avait pris la succession de Maurice Mélois après le décès de ce dernier en 2007. Il avait ensuite été réélu en 2008 pour un mandat au cours duquel il avait notamment du gérer la difficile crise des grands inondations de l’hiver 2014 juste avant les élections de 2014. De nouveau candidat, il avait été battui par la liste conduite par Bruno Gicquello actuel maire de Malestroit.
Bernard Miloux consacrait beaucoup d’énergie au musée de la Résistance de Saint-Marcel. Il était le président de l’association des amis du musée et à ce titre en février dernier il avait signé une convention de partenariat avec Jean-Luc Bléher, le président de l’OBC.

Articles similaires

Malestroit. Décès de Bernard Miloux: l’hommage à un maire discret mais efficace
La disparition de Bernard Miloux, l’ancien maire de Malestroit suscite une vague de regrets nostalgiques…

Malestroit. L’exposition des ateliers créatifs est lancée
Psychologue à la clinique des Augustines, Coralie Poupon coordonne la mise en place d’ateliers créatifs…

Malestroit. Des maisons fleuries aux photos de La Gacilly
Patience, soins quotidiens… voila quel est, selon Bruno Gicquello, le maire de Malestroit, le quotidien…

Malestroit. L’ordre du jour du conseil municipal
Voici l’ordre du jour du conseil municipal de Malestroit qui se réunira le mardi 4…
3 commentaires "Malestroit. L’ancien maire Bernard Miloux est décédé"
Bon voyage Bernard et sincères condoléances à ta famille. Tu n’était pas le maire parfait , mais tu valais largement mieux qu’une grande partie de l’équipe actuelle.
Le bagad Aùel Douar désire rendre phommage à Bernard Miloux, ancien maire de Malestroit, décédé ce samedi 19 janvier.
Il fut toujours, pour les musiciens et les membres de l’association , un interlocuteur attentif et encourageant.
Il fait part de ses condoléances à sa famille et à ses proches.
Je garde de Bernard le souvenir d un homme discret mais concret d un relationnel direct et franc.
Il a a ma connaissance a son actif quelques projets structurantset pour sa commune et pour le territoire.
La mediatheque la concretisation du projet de piscine la sauvegarde in extremis avec A Rousselot du musee de la resistance….
et cela sur un seul mandat bravo a toi
A Marchal