Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Molac. Une boum d’hallowen « phénoménale »

Questembert Communauté

Publié le 22 octobre 2018

Molac. Une boum d’hallowen « phénoménale »

Une véritable discothèque éphémère pour les petits de maternelle, de primaire et de collège, a été organisée par les membres de l’APEL aidés par les parents bénévoles, et les grands parents de l’école Saint Pierre de Molac qui avaient pour l’occasion métamorphosés la salle polyvalente de la commune en antre de la peur.
Au milieu des toiles d’araignées, des fantômes suspendus de partout, des cerveaux des Trolles des Friches, des cheveux de la sorcière de Carafray, les oeils des yeux de Cyclope de Lanvaux, des potions de sorcières et autres squelettes accrochés au mur, les écoliers déguisés en vampires, sorcières, zombies ou encore en pirates, ont pu danser de 14h à 17h, sur les musiques mixées aux platines par Dj Squelette. Un Dj momie ? qui n’était autre que DJ Jean Teck qui a enflammé le dance floor et les enfants chauffés à blancs et surveillés par une centaine de parents conquis. Une foule endiablée qui hurlait, sautait, tapait des mains à la demande du DJ.
Fumée, brouillard, show laser, stroboscope, l’ambiance était « phénoménale »!!!.
A l’issue de cet après midi, l’élection des trois meilleurs déguisements ont été élus par deux parents qui et furent remportés par Hugo, Anae et Sarah.
Pour que chacun puisse immortaliser cet après-midi , le bureau APEL avait ouvert un studio photo tenu par Maïté et Sébastien, dont les clichés réalisés sont à récupérer très prochainement au sein de l’école. Juste à côté, Séverine, Anne Laure et Lydie usaient de leurs talents artistiques pour offrir à qui le voulait un maquillage le plus effrayant possible.
A force de courir, de danser, de chanter, les petits monstres se sont vite retrouvés assoiffés, et affamés. Aucun problème! A la buvette, des ensorceleuses (stand tenu par les parents bénévoles): servaient des gâteaux aux doigts d’ogres, des crêpes à la langue de vipères, ou pour se désaltérer des verres de sang de chauve-souris… Durant l’après-midi, DJ Jean Teck exhorte alors les enfants de tirer leurs parents sur la piste pour danser tous ensemble.
« Un grand merci et bravo à tous les petits et petites diables, sorcières, etc et aux parents qui ont aussi joué le jeu de se déguiser et ont mis l’ambiance avec leurs petits monstres notamment sur une Macarena ou encore la célèbre chanson de Maitre Gims et Vianney « La Même »… Maintenant, on vous donne rendez vous l’année prochaine », lance les parents d’élèves.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires