Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. On connait le gagnant d’une des voitures

Oust à Brocéliande

Publié le 19 octobre 2018

Malestroit. On connait le gagnant d’une des voitures

Mardi soir avait lieu le tirage final de la quinzaine commerciale organisée par l’UCAM, l’union des commerçants de Malestroit. Du tirage au sort, des numéros magiques sont sortis, ceux désignant les gagnants des deux Dacia Sandero qui constituaient les gros lots de cette animation commerciale.

On sait aujourd’hui dans quels commerces ont été distribués  les tickets gagnants. Il s’agit d’une part du magasin Tendance Chausseur et d’autre part du restaurant Le Grain de Sel. Par contre une seule gagnante s’est fait connaître pour l’instant, l’heureuse détentrice du ticket venant du magasin Tendance Chausseur. L’autre voiture n’a toujours pas été réclamée. Donc si vous eu la bonne idée de prendre un repas au Grain de Sel et que vous avez eu des tickets de tombola, vérifiez les soigneusement. Une voiture se trouve peut-être parmi eux!

Voici les deux numéros gagnants des voitures:

-N° 65 553 gagne une Dacia Sandera

-N° 26 655 gagne une Dacia Sandero

Vous pouvez également retrouver la liste de tous les numéros gagnants de la quinzaine dans notre page spéciale en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires