Caro. Cambriolages : les gendarmes et la mairie appellent à la vigilance
Plusieurs cambriolages à quelques jours d’intervalles, auxquels s’ajoutent divers larcins… Une « équipe » pour reprendre le…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 16 septembre 2018
De très importants moyens de secours convergeaient ce dimanche en fin de matinée vers Caro pour porter secours aux victimes d’un terrible accident de la circulation. Le choc qui a opposé une voiture et une moto dans des circonstances qui évidemment restent à établir a été d’une violence inouïe. L’accident s’est produit à l’intersection des RD 8 et 166, au lieu-dit Le Grand Village.
Plusieurs personnes sont blessées semblent-il grièvement. Des véhicules de secours venus de plusieurs centres de secours du département étaient mobilisés, les sauveteurs devant faire face à plusieurs victimes. Le pilote de la moto a été éjecté à plusieurs mètres et l’un des passagers de la voiture était toujours incarcéré dans l’amas de tôles broyées.
Les médecins du SAMU de Ploërmel arrivaient sur place.
Plusieurs cambriolages à quelques jours d’intervalles, auxquels s’ajoutent divers larcins… Une « équipe » pour reprendre le…
Un accident s’est produit ce vendredi en milieu d’après-midi sur le CD776 à la hauteur…
Deux voitures sont entrées en collision ce dimanche en fin d’après-midi à Caro sur la…
Un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la…
5 commentaires "Caro. Terrible collision au carrefour"
Nous avons perdu un ami cher, aimé de tous, spirituel et professeur de philosophie. Le Stop n’avait pas été brûlé, la visibilité à droite comme à gauche sécurisée… Jusqu’à ce que ce bolide en moto explose la voiture où il circulait du côté du passager… Comment peut-on, motard portant sa fille de 13 ans à l’arrière, rouler à 150 km/h? Où est passé le bon sens dans notre pays?
Merci Sabine. Moi aussi je veux hurler au monde entier que Jean-Luc Berlet était une personne gentille, altruiste, cultivée, patiente, posée, sage, douée en Philosophie et bien sûr très spirituelle. Écrivain et professeur il œuvrait pour la fraternité. Sa mort détruit toute une famille noyée dans un chagrin inconsolable. Jamais je ne pourrai oublier le cauchemar de sa disparition si absurde.
Depuis ce 16 septembre 2018, je me réveille chaque matin avec le cœur lourd de tristesse.
Signé sa cousine élevée avec lui comme sa sœur …
MERCI à toutes les deux. Je vous rejoins.
Oui, Jean-Luc Berlet était un être unique et exceptionnel de par ses belles, nombreuses et grandes qualités Humaines.
C’était un Sage.
Oui sa violente disparition est un affreux chagrin inconsolable pour toute sa famille, ses proches et amis.
Non, étant moi-même motarde, je ne comprends pas l’inconscience et l’irresponsabilité de conduire à 150km/h sur une route départementale avec sa fille de 13 ans installée à l’arrière !!! Quel gâchis pour tous…
Amis motards cela ne doit plus se reproduire.
Sa cousine Valérie qui a grandi avec lui, sa sœur de cœur.
bonjour V.TROMP
je viens de lire votre message et je compatis a votre douleur suite a ce terrible accident de la circulation
l’autorité est là pour dresser les circonstances dramatiques de cet accident
je ne suis pas là pour défendre le motard
mais j’ai un doute face a sa vitesse (vous dites:150k/h)
il y a 3 courbes avant d’arriver sur cette intersection (en venant de Ruffiac)et 150k/h me parait (a mon avis)très rapide????
en tant qu’ancien motard moi même je me vois mal prendre ces courbes a une telle vitesse encore moins avec mon « enfant » a l’arriére
bon courage a vous
Dan56
Quand les motards nous dépassent, souvent ils roulent à 150 Kms/Heure. Je suppose que poue eux la signalisation ne compte pas? il serai temps que l’on réagisse à tous cela.
J.Lefèvre