Publié le 26 avril 2018
Malestroit. Opération Fidélité de l’UCAM: ce qui change
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

Ce n’est pas un séisme. C’est une évolution, on pourrait même dire une transition en douceur. L’UCAM, l’union du commerce de Malestroit, aborde une nouvelle phase de son existence avec la mise en place d’un nouveau bureau dont la nouveauté est le recul pris par l’emblématique président, Raymond Mahé. C’est désormais un duo composé de Lydia Guimard et de Nicolas Le Brun qui est aux commandes de cette association. Au fil des années, elle s’est taillée une place prépondérante dans la vie locale de Malestroit. Elle est incontestablement devenue un élément moteur de l’animation de la petite cité de caractère.
Alors, les nouveaux co-présidents sont clairs : pas question de changer une stratégie gagnante et ils se réjouissent que si Raymond Mahé a décidé de quitter ses fonctions de co-président, il soit toujours à leurs côtés. « Il est toujours présent comme membre du bureau et a accepté de représenter l’UCAM dans un certain nombre de rendez-vous. C’est un peu notre ambassadeur… », soulignent Lydia Guimard et Nicolas Le Brun. D’ailleurs, ils précisent que le calendrier des animations commerciales de l’UCAM est inchangé. Il y aura cette année comme d’habitude quatre animations répartis sur toute l’année : outre l’opération Fidélité qui commence ce week-end, ce sera la braderie de juillet, la quinzaine commerciale en octobre et les festivités de Noël.
« Nous ne voulons pas nous disperser. Nous avons un objectif et un seul : faire vivre les commerces de Malestroit toute l’année et maintenir la tradition commerciale active de la ville. Malestroit a la réputation d’avoir une vie commerciale très riche et les commerçants d’entretenir des liens privilégiés avec leurs clients. Nous y sommes attachés et nous en sommes fiers, puisque finalement, c’est ça la noblesse de notre métier de commerçants… », insiste le binôme.
Et la première action menée par le bureau consiste à fédérer et à attirer de nouveaux adhérents. Et ça marche, puisque l’UCAM a déjà enregistré plusieurs nouvelles adhésions.
Ce sont donc des commerçants gonflés à bloc qui vous donnent rendez-vous pendant trois semaines pour vous permettre de gagner de nombreux lots très attractifs lors d’une opération, dont le nom est tout un symbole : l’opération fidélité. A vous de jouer!
Retrouvez tous les détails pratiques, les nouveautés, les lots à gagner lors de cette opération dans notre page spéciale en cliquant ici
Articles similaires
Malestroit. Les gagnants du tirage, demain commerces ouverts
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. La braderie de l’UCAM, un bon plan vacances
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Quinzaine de l’UCAM : qui a gagné la 2è voiture?
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Les gagnants de la quinzaine commerciale reçoivent leurs lots
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…