Opération fidélité de l’UCAM : comment participer

Il y a quelques changements dans cette nouvelle édition de l’opération fidélité qu’organise l’UCAM, l’union des commerçants de Malestroit à partir de ce samedi 28 avril. Le principe reste le même : vous vous procurez une carte auprès des 36 commerçants participants à l’opération dont ceux qui sont présents sur cette page spéciale. Le changement c’est déjà sur cette carte : elle comporte quatre cases et non plus six. Ensuite, il suffit de faire tamponner cette carte fidélité lorsque vous faites vos achats. Pour être valable cette carte doit comporter les tampons de quatre commerces différents et représenter au total plus de 100 euros d’achats.

Bien sur, rien ne vous empêche de remplir plusieurs cartes, ce qui mulitplie vos chances de gagner un des lots mis en jeu : deux coffrets Evasion escapade, une journée au Futuroscope, une journée au Puy du Fou, des entrées à Océanopolis (voir l’affiche ci-dessous)… Autant dire que ça vaut vraiment le coup de faire vos courses chez vos commerçants Malestroyens!

Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 23 mai prochain à la salle Jéhan. Nous en donnerons les résultats en direct, comme à l’accoutumée.

L’opération Fidélité de l’UCAM débute ce samedi 28 avril et se prolonge jusqu’au 19 mais inclus.

Le nouveau bureau del’UCAM

Co-présidents : Lydia Guimard et Nicolas le Brun

Co-trésoriers : sandrine Demargne et Mickaël Touze

Co-secrétaires : Christelle Lambert et Peggy Asfez