Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Rassemblement de soutien à la statue de Jean-Paul II

Ploërmel Communauté

Publié le 19 novembre 2017

Ploërmel. Rassemblement de soutien à la statue de Jean-Paul II

Le Collectif #TouchePasMaCroix nous communique :

« Né d’une volonté de quelques ploërmelais opposés à la décision du conseil d’État, le collectif #TouchePasMaCroix organise le dimanche 26 novembre à 15h un grand rassemblement de soutien à la statue et sa croix à Ploërmel.

La mobilisation pour la manifestation enregistre déjà un grand succès sur les réseaux sociaux. En moins d’une semaine, 2000 personnes ont signé l’appel du collectif #TouchePasMaCroix sur Change.org. Des personnes ont prévu de venir de très loin, de Normandie, de Sarthe, de Vendée, à cet événement qui fera date.

Plusieurs élus et personnalités locales ont apporté leurs soutien à l’appel du Collectif #TouchePasMaCroix. Lors de cette manifestation unitaire et transpartisane, des orateurs de plusieurs organisations politiques, syndicales ou associatifs ont été conviés. La liste définitive des orateurs est en train d’être finalisée et sera transmise à la presse et au média en milieu de semaine prochaine.

 

Le Collectif #TouchePasMaCroix »

4 commentaires "Ploërmel. Rassemblement de soutien à la statue de Jean-Paul II"

  1. Ploërmel n’a pas plus qu’une autre commune vocation à devenir le sanctuaire d’un pape dont la « sainteté » , par ailleurs contestable, ne regarde que les catholiques . La présence de cette momie dans l’espace public me désespère chaque « foi » que je passe devant ou que je gare mon véhicule. Jean Paul deux, mes deux! DÉGAGE !!!

    1. les catholiques vous disent bien des choses et votre haine n’a d’égale que votre bêtise et votre ignardise !!! quelle horreur de tels propos !!! moi je désespère de lire autant de connerie dégages toi même de notre ville honteux où va se loger l’obscurantisme du mécréant !!! vous ne supportez rien et bien nous on ne vous supporte plus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires