Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Thématiques / Législatives. Les candidats du Morbihan investis par la République en Marche

Thématiques

Publié le 11 mai 2017

Législatives. Les candidats du Morbihan investis par la République en Marche

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Voici les candidats figurant sur la liste diffusée par le mouvement La République en Marche d’Emmanuel Macron qui sont donc investis dans le Morbihan. Liste que laquelle figure Paul Molac.

On note que seule la 5è circonscription n’est pas pourvue. Son député sortant est Gwendal Rouillard, un proche de Jean-Yves Le Drian.

 

2 commentaires "Législatives. Les candidats du Morbihan investis par la République en Marche"

  1. Bonjour,
    Je ne comprends pas comment Mr. Hervé PELLOIS se dit député divers gauche. Sur les papiers de communication il indique la République en marche. Cela porte confusion avec le candidat réel en marche, Mme Hortense LE PAPE. J’espère que les électeurs vont faire la différence. Vive la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit