Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Marcel. Le meilleur résultat du zumbathon pour la recherche médicale

Oust à Brocéliande

Publié le 13 mars 2017

Saint-Marcel. Le meilleur résultat du zumbathon pour la recherche médicale

« C’est un beau succès, c’est la meilleure édition », exulte Céline Boilet qui a remis un chèque de 3000 euros, vendredi soir au professeur Virginie Gandemer, chargée de la recherche pédiatrique à l’hôpital sud de Rennes. Ce chèque est le fruit de la soirée Zumbathon qui s’est déroulée au début du mois de février à Saint-Marcel. Céline Boilet et plusieurs autres animatrices, expertes en zumba organisaient pour la 3è fois, ce zumbathon dont l’objectif unique est d’aider la recherche contre le cancer des enfants.
« Nous travaillons beaucoup sur l’accès aux soins innovants comme l’immunothérapie. Les enfants ont un peu moins accès à ces traitements-là. Notre objectif, plus régional est un gros projet de réaménagement de décoration. Nous allons également tenter de mieux organiser la prise en charge des 15-25 ans dont les besoins sont assez spécifiques » confie Virginie Gandemer.
« Nous avons la chance d’être en bonne santé, d’être en forme, alors il faut continuer et nous nous donnons rendez-vous pour une nouvelle édition l’an prochain », s’enthousiasme Céline Boilet, plus déterminée que jamais à poursuivre son combat. Elle a souligné le soutien et l’implication de ses partenaires, commerçants, adhérents, bénévoles, Yohann Gouault, l’imprimerie Saint-Gilles, la maison Guihard et le Four à Bois de Malestroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires