
Publié le 16 décembre 2016
Saint-Marcel. Joël Leveau, maire : « vers une issue avec perte et fracas »
Outre la mise en cause de notre question du jour, Joël Leveau, le maire de Saint-Marcel, dans le même SMS s’exprime sur la situation actuelle et sur l’avenir d’une façon suprenante. Pour bien comprendre, il faut savoir que le maire, tout les élus contestataires ont été convoqués à la préfecture, mardi. D’abord séparément puis, ensemble. La préfecture ne communique sur cette rencontre, mais on peut imaginer qu’elle avait pour but de tenter de trouver un terrain d’entente. Peine perdue. Nous n’y étions pas mais les échos que nous en avons, montrent que les divergences ont une fois encore éclatées, même devant l’autorité préfectorale. C’est à cette rencontre que fait allusion Joël Leveau dans le communiqué suivant, un peu inquiétant, sous certains aspects. Nous ne trahissons aucun secret puisque le maire insiste lui-même pour « que l’ensemble de cette déclaration soit publiée ». La voici :
« Si les élus adjoints, ou ex-adjoints maintiennent une position humiliante et injustifiée, je peux le démontrer à tous moments, nous nous dirigeons vers une issue avec perte et fracas. En tout cas au jour le jour le maire assure avec sérieux et conscience la bonne marche de la commune, la population doit être rassurée, je l’ai confirmé au préfet. Le maire qualifié de bon maire à la préfecture est un homme de parole ».
Articles similaires

Cantonales. Joël Leveau : « une réponse de normand »
Joël Leveau, maire de Saint-Marcel. Voila donc l’autre candidat pressenti pour les prochaines élections…

Saint-Marcel. Le message de Joël Leveau aux marcelais
Joël Leveau n’est donc officiellement plus maire de Saint-Marcel depuis ce lundi. Voici la lettre…

Saint-Marcel. Election municipale : Joël Leveau ne sera pas candidat
La perspective de nouvelles élections municipales partielles agitent déjà la commune de Saint-Marcel et ses…
Saint-Marcel/Sérent. La première journée nationale de la Résistance
C’était le 27 mai 1943. Ce jour-là Jean Moulin créait le conseil national de la…
4 commentaires "Saint-Marcel. Joël Leveau, maire : « vers une issue avec perte et fracas »"
N’étant pas électeur à St Marcel je ne suis pas partie prenante mais néanmoins désolé de cette mascarade .Que les méthodes du maire puissent être critiquées cela est naturel , que l’opposition ne propose aucun projet et se satisfasse d’insinuations c’est attristant.
Voilà de quoi décourager ceux qui pourraient s’impliquer au service de leur commune sans penser aux indemnités d’élu ou élue
communautaire.
Courage à ce Maire , nous connaissons tous , autour de nous , des ambitions cachées et cette formule » Diviser pour mieux régner »
désolé par cette mascarade .
Incroyable! Je trouve tout de même consternant qu’il se trouve des personnes pour défendre le bilan humain désastreux de cet individu intéressé et par défaut autoproclamé!
Parfait ! Vos vérités , ne sont pas forcément celles des autres .
Un maire autoproclamé , je n’en connais aucun , ils sont tous élus , le penser c’est votre choix mais il y a un problème, à vous de le trouver .
Cordialement et Bonne Année …