
Publié le 13 novembre 2016
Pleucadeuc. Vide-greniers : vers un record de fréquentation
Vers midi, ce dimanche, près de 1000 entrées étaient enregistrées au vide-grenier organisé par l’OGEC de l’école Saint-Joseph. Un chiffre qui laisse présager un record de fréquentation puisque habituellement, ce « troc et puces » enregistre entre 1200 et 1500 entrées sur la journée.
Avec 460 mètres linéaires de stands réservés, le vide-greniers enregistre une hausse de près de 10% de sa fréquentation, preuve de l’intérêt que suscite cette manifestation auprès du public. Ce vide-greniers résonne comme un véritable coup de pouce à l’OGEC. « Avec une centaine d’exposants pour cette 8è édition, nous sommes très heureux. Car cette manifestation est organisée au profit de l’école et ses bénéfices serviront notamment à financer les travaux qui viennent de débuter à l’école », souligne Marie-Laure Morice, présidente de l’OGEC.
Comme d’habitude, les parents se sont totalement investis dans l’organisation de cette manifestation en réalisant par exemple des dizaines de crêpes et galettes… Prochain rendez-vous, le 18 décembre pour une vente de crêpes et de vin chaud en marge de la visite des crèches.
Articles similaires

A l’agenda : au théatre ce week-end
Ce week-end marque le début d’une nouvelle saison pour plusieurs troupes théâtrales locales. Une effervescence…

Pleucadeuc. Plus de 300 participants au repas du basket
Elles ont le sourire et un enthousiame à faire tomber les montagnes… Avec tout ça,…

Pleucadeuc. Le rassemblement des cercligoù
Bugaligoù e k’roll, le rassemblement annuel des groupes jeunes des cercles celtiques adhérents à la…

Pleucadeuc. L’école Saint-Joseph dans ses nouveaux locaux
Les parents d’élèves et l’équipe enseignante de l’école Saint-Joseph se sont retrouvés samedi 7 juillet…