Accueil / Canoë-kayak / Malestroit. Les touristes du kayak rêvent de Venise

Publié le 21 septembre 2016

Malestroit. Les touristes du kayak rêvent de Venise

La section tourisme du kayak club de Malestroit a repris les sorties. « samedi nous avons navigué sur la rivière de Pénerf, une première pour le club. Nous sommes partis du port de Pénerf et avons remonté la rivière jusqu’a Ambon. Le courant nous a poussé à l’aller avec un coefficient de 108, mais le retour fut plus difficile. Nous avons effectué cette balade en 2h30 à travers de beaux paysages en découvrant la faune et la flore », relate Serge Guimard.
Les sorties s’effectuent tous les samedis ou dimanches, le programme est le suivant: samedi 24 septembre rivière d’Etel, dimanche 2 octobre Locmariquer-St Goustan, samedi 8 Golfe du Morbihan, samedi 15 marais de Glénac, samedi 22 Golfe du Morbihan.
« Un nouveau programme sera défini en fonction de la météo pour les mois de novembre et décembre. Pour l’année 2017, nous allons faire la Vogalonga à Venise au mois de juin », ajoute Serge Guimard.
Pratique:
Le club est ouvert tous les samedis de 14h à 16h, pour tous renseignements, inscriptions et découverte de l’activité
img_6042 img_6045

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires