Accueil / audio / Football. La belle victoire de l’USSAC à Ruffiac

Publié le 18 septembre 2016

Football. La belle victoire de l’USSAC à Ruffiac

L'équipe de Ruffiac-Malestroit
L’équipe de Ruffiac-Malestroit

L'équipe de l'USSAC
L’équipe de l’USSAC

Il y a des victoires qui ressemblent à des exploits. C’est sans doute ce que vaut celle de l’USSAC contre Ruffiac ce dimanche après-midi. « C’est jamais facile de venir jouer ici… », confiait un supporter de l’USSAC pendant le match. D’autant que l’USSAC joue dans des conditions difficiles. Son gardien de but, blessé, est indisponible pour plusieurs semaines. Et sans gardien, la saison ne pouvait pas plus mal commencer. L’USSAC a finalement trouvé un remplaçant, mais qui intègre tout juste le groupe sans trop de repères.
Bref, dans ce contexte, venir jouer Ruffiac à Ruffiac, c’était quand même très périlleux. Mais les joueurs de l’USSAC ont montré un niveau de jeu très élevé qui leur a donné plusieurs belles occasions d’ouvrir le score, d’autant que la défense assurait un bouclier efficace devant les buts. C’est d’ailleurs l’USSAC qui marque le premier but, mais l’avantage ne durera que quelques minutes, puisque sur une contre-attaque Ruffiac égalisait. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score de parité. La 2è mi-temps se déroulait un peu sur le même scénario, mais avec un match plus rugueux entre les deux formations. Finalement, à un quart d’heure du coup de sifflet final, l’USSAC envoyait une seconde fois le ballon au fond des filets adverses, s’offrant une belle victoire.

 

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires