Accueil / Thématiques / Vannes. Décès de Michel Le Corno : l’hommage de François Goulard

Thématiques

Publié le 12 septembre 2016

Vannes. Décès de Michel Le Corno : l’hommage de François Goulard

Suite au décès de Michel Le Corno, François Goulard, président du Conseil départemental du Morbihan, tient à exprimer son émotion et sa tristesse :

« C’est avec une grande émotion et une immense tristesse que j’ai appris la disparition de mon ami Michel Le Corno. Michel Le Corno restera dans nos mémoires comme un exceptionnel pédagogue, professeur d’abord puis chef d’établissement. Passionné par son métier, profondément humain, son but unique était l’épanouissement des enfants. Il a fait du lycée Saint-Paul un établissement de référence, où les élèves sont conduits à donner le meilleur d’eux-mêmes. Respecté par tous, faisant preuve d’une constante attention aux élèves, mais aussi de la nécessaire autorité, il continuera d’être un modèle pour les éducateurs.

Depuis sa retraite, il avait imprimé sa marque à l’Université Catholique de l’Ouest, dont il avait accepté de prendre la présidence.

C’est une personnalité hors du commun, un homme de caractère, de conviction, d’engagement, sincère, lucide et courageux qui vient brutalement de nous quitter. »

1 commentaire "Vannes. Décès de Michel Le Corno : l’hommage de François Goulard"

  1. Oh trop triste ce fût le meilleur directeur du Lycée Saint Paul à Vannes, gentil accueillant et superbe
    Je suis drôlement peiné.
    Les enfants l’on vraiment apprécié.
    Mes 3 aînés
    Reposez en Paix Monsieur Michel Le Corno.
    Vous étiez ce que j’appelle une perle Rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires