
Saint-Ave. Ivre, il dégrade trois voitures
Dimanche matin, vers 7 heures, les gendarmes ont été prévenus qu’un individu faisait du tapage…
Accueil / Faits divers /
Publié le 23 juin 2016
« De décembre 2014 à mars 2016, sur la commune de Séné, de nombreux cambriolages et vols sont commis dans les résidences principales ou secondaires et dans des commerces. Les vols portent sur de l’outillage, des vélos, des barbecues et autres objets, mis en dépôt-vente dans certains magasins spécialisés de la périphérie de Vannes et sur un site Internet de vente d’objets d’occasion.
Pendant plusieurs mois, une enquête est diligentée par le groupe d’enquête cambriolages (GEC) de la brigade des recherches de Vannes, avec le renfort des gendarmes de la COB de Theix-Noyalo et de la COB de Vannes.
Le 21 juin 2016, une opération judiciaire est menée par la compagnie de gendarmerie de Vannes pour interpeller les 4 auteurs identifiés de ces vols et les placer en garde à vue.
Ces hommes âgés de 19 à 21 ans et domiciliés à Saint-Ave ou Plescop, ont reconnu une dizaine de faits et les perquisitions menées dans leurs domiciles ont permis de retrouver des objets volés. Le préjudice total est estimé à plus de 25000 euros et certains objets ont été restitués aux victimes.
Les 4 suspects font l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) au TGI de Vannes, pour le 13 décembre prochain et laissés libres à l’issue des gardes à vue. »
Dimanche matin, vers 7 heures, les gendarmes ont été prévenus qu’un individu faisait du tapage…
Ce lundi en fin de matinée, le conducteur d’un poids lourd qui circulait sur le…
Mardi, deux mineurs de 14 et 15 ans, suspectés d’avoir commis une dizaine de cambriolages…
Plusieurs commerces situés dans la zone de Lenruit ont été vicitimes de cambriolages au cours…