Accueil / Canoë-kayak / Malestroit. Les résultats prometteurs des kayakistes

Publié le 30 mai 2016

Malestroit. Les résultats prometteurs des kayakistes

Le dimanche 29 mai s’est déroulée la Régate régionale de l’espoir Bretagne à Naizin. Cette manche qualificative était importante pour les kayakistes de Malestroit en catégorie minime car elle débouche sur une qualification aux championnats de France qui vont se dérouler au mois de juillet à Libourne.
En catégorie k1, Jérémy Gru originaire de Saint-Congard a terminé premier sur une distance de 2200m en course en ligne avec un temps de 00 :49 :50 seconde et devient champion de Bretagne sur bassin pour la deuxième année consécutive.
En catégorie K2, l’équipage Jérémy Gru et Vincent Piquet originaire de Bohal a terminé premier sur la même distance avec un temps de 00 :37 :27 sec et est aussi champion de Bretagne.
Les autres participants, Elie kervil, Andy Madouas et Clément le Blay ont tous fini dans les poules A mais ne sont pas montés sur le podium.
Pour les championnats de France à Libourne qui vont se dérouler à partie du 20 juillet sont qualifiés Jérémy Gru et Vincent Piquet, tandis qu’Elie Kervil est sur la liste d’attente.
IMG_1010 IMG_1039 IMG_1045-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires