Accueil / Oust à Brocéliande / Carburant. Ca ne s’arrange pas…

Publié le 25 mai 2016

Carburant. Ca ne s’arrange pas…

DSC_1123

La situation reste très compliquée ce mercredi matin dans tout le pays pour s’approvisionner en carburant. Selon le site « pénurie.mon-essence.com, près de 40% des stations services seraient en pénurie aujourd’hui. L’Ouest de la France reste une des régions les plus touchées.

Ce que l’on peut constater jour après jour, en dépit des propos rassurants des autorités. Ainsi, ce matin à Ploërmel, seule la station Intermarché distribuait du carburant. Et elle était encore prise d’assaut par une file impressionnante de véhicules… Pour l’instant, la préfecture du Morbihan n’a pas encore diffusé de point sur les stations disposant ou pas de carburant. En, tout cas, la rareté du carburant commence à poser de sérieux problèmes dans la vie quotidienne des habitants mais aussi des acteurs de la vie économique locale.

Vous pouvez aller consulter la carte diffusée sur le site « pénurie.mon-essence.com » . Alimentée par les internautes, elle donne la liste des stations en pénurie ou disposant de carburant en temps réel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires