Accueil / Sports / Football / Questembert. La journée de la BO foot au Rhoazon Park

Publié le 7 mai 2016

Questembert. La journée de la BO foot au Rhoazon Park

stade rennais 070[1]
Pour remercier les clubs de football qui avaient participé aux animations organisées par le Stade Rennais tout au long de la saison, ce dernier leur avait lancé une invitation pour venir passer le mercredi 4 mai après midi au Rhoazon Park.
La BO Questembert, présente en nombre à toutes ces manifestations était bien entendu invitée. Ce sont donc, 51 joueurs de l’école de football, 8 éducateurs et parents accompagnateurs se sont rendus en car à Rennes.
De 14h00 à 16h00 ils ont participé à des jeux encadrés par des joueurs du Stade Rennais, puis de 16h00 à 17h30 ils ont pu suivre un entrainement des footballeurs professionnels au Rhoazon Park et découvrir le nouveau maillot du Stade Rennais pour la saison prochaine.
De retour à Questembert leurs yeux étaient encore remplis des souvenirs d’un après midi passé auprès de leurs idoles.
« Merci à Frédéric Possel du Stade Rennais pour nous avoir fait participer tout au long de la saison à ces différentes manifestations. Après toutes ces visites au Stade Rennais, il n’y a pas de doute, de fidèles futurs supporters se trouvent certainement à l’école de football de Questembert », souligne la BO foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires