Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. La première « crop » de Mod’scrap

Publié le 4 avril 2016

Questembert. La première « crop » de Mod’scrap

Savez-vous ce qu’est un crop? « On peut traduire ça par atelier, réunion entre scrapeuses; cette expression nous vient des USA, comme le scrap » répond Virginie Jaffrelot, la présidente de Mod’scrap. Cette association organisait, samedi son premier « crop ».

Le scrap, c’est une activité de loisir créatif qui est en pleine vogue. Avec du carton et du papier, les participantes réalisent un mini-album personnalisé. Pour l’occasion, Mod’scrap a fait venir Kali, une professionnelle qui anime des crops dans toute la France et en Belgique. Samedi, les 12 scrapeuses présentent dans les salles Alan Meur, se sont ainsi inspirées du modèle de mini-album présenté par Kali, pour le reproduire avec chacune sa personnalité : « Une crop, c’est surtout un moment de détente et de convivialité. Chacune amène un plat et nous déjeunons toutes ensembles», explique la présidente.

En pratique :
L’association Mod’scrap organise des réunions salle Alan Meur n°1, le mardi soir tous les 15 jours de 20 à 22 h 30, sauf pendant les vacances scolaires. La cotisation annuelle est de 150 €, le matériel est fourni pour effectuer 3 mini-albums, une page et 3 homes déco.
Contact : Virginie Jaffrelot au 06 88 47 38 23. assomodscarp@hotmail.fr

 

Kali Kali2 Mod'scrap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires