Hennebont. Perte de contrôle : 3 blessés dont un grave
Un accident s’est produit ce dimanche matin au lieu-dit Kerpotence à Hennebont. Une voiture à…
Accueil / Faits divers /
Publié le 4 mars 2016
Les conditions de circulation sont délicates ce vendredi en fin d’après-midi sur les routes d’une grande partie de la France. Le Morbihan n’échappe pas à la règle en raison d’averses de grêle et de grésil. Plusieurs accidents se sont produits autour de Ploërmel en ce début de week-end. Vers 18 heures, c’est à la hauteur de Saint-Abraham qu’une collision s’est produite sur la RN 166. Puis un carambolage impliquant quatre véhicules a eu lieu à la hauteur de Sérent sur cette même voix, dans le sens est-ouest occasionnant un bouchon de 3 km. Un accident a également été signalé sur l’échanger de Saint-Antoine à Ploërmel.
La circulation était extrèmement ralentie depuis Ploërmel en direction de Vannes. La situation devrait progressivement revenir à la normale, ces accidents étant désormais terminés. L’accident le plus grave s’est produit au Roc-Saint-André dans lequel une personne a trouvé la mort et deux autres ont été blessées.
En fin d’aprè-midi, Bison Futé a lancé un appel à la prudence. En effet, Météo-France a placé l‘ensemble des départements de la zone Ouest en vigilance jaune pour orages, neige et verglas.
« En raison du risque de regel sur le revêtement resté humide, les chaussées pourraient être glissantes, plus particulièrement en fin de nuit et début de matinée, sur les reliefs normands et du Perche », souligne Bison Futé.
Un accident s’est produit ce dimanche matin au lieu-dit Kerpotence à Hennebont. Une voiture à…
Quatorze jeunes mineurs entassés dans un Citroen Berlingo, une perte de contrôle une terrible embardée…
Nouveau drame de la route dans le Mortbihan. Lundi soir, vers 23 heures, un automobiliste…
Un terrible accident s’est produit ce samedi matin vers 8 h 30 sur la RN…