
Publié le 24 octobre 2015
Réminiac-Caro. Une rave en cours?
Nous avons rendu compte en fin d’après-midi d’informations faisant état d’une race-party qui ce serait déroulée la nuit dernière à Ruffiac. Un internaute nous signale dans un commentaire que nous ne pouvons publier compte-tenu des propos injurieux qu’il contient que la « rave c’est ce soir »… Alors, nous on maintient qu’une rave a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Ruffiac.
Par contre des informations toutes récentes nous parviennent ce soir, indiquant qu’une rave-party est en cours à la limite entre les communes de Réminiac et de Caro. C’est peut-être de celle là dont fait état notre internaute violent. Promis, on sera sur place dimanche matin et prêt à rencontrer les organisateurs.
Articles similaires

Caro-Réminiac. La première rencontre des écoliers
Mardi 1er octobre a eu lieu la première rencontre de l’année entre les élèves de…

Caro. La CCVOl aux personnes âgées isolées : « Et si on sortait ? »
La Communauté de communes du Val d’Oust et de Lanvaux met en place, pour les…

Caro. L’épineux et coûteux dossier de l’accessibilité
Le conseil municipal de Caro s’est penché mardi soir sur le dossier de l’accessibilité. C’est…

Caro. Dès mardi, le retour du marché hebdomadaire
Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualité! La preuve: c’est le retour…
1 commentaire "Réminiac-Caro. Une rave en cours?"
Alors que l’on s’est beaucoup fait écho d’une rave écourtée à Ruffiac, je suis surprise que personne n’ait réagi aux « boum-boum » en provenance de la forêt, à vol d’oiseau entre Missiriac et Monterrein, donc effectivement sur le territoire de Caro. Pas un élu ni un chasseur (nombreux ce matin-là) pour s’en émouvoir et faire respecter la forêt ! Les vibs étaient audibles même au centre de Monterrein, j’en déduis qu’il faut un mort, un incendie ou une altercation violente pour que l’on fasse quelque chose ! J’ai quant à moi changé mon itinéraire de balade… en espérant ne pas trouver la nature ravagée et polluée à mon prochain passage !