Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Départs en retraite et médailles pour les agents

Publié le 13 octobre 2015

Ploërmel. Départs en retraite et médailles pour les agents

De gauche à droite : Régis BULEON, Yvan ECHELARD, Serge TUAL, Philippe JOSSO, Philippe TOWNSEND, Agnès GARIN, et Patrick LE DIFFON.
De gauche à droite : Régis BULEON, Yvan ECHELARD, Serge TUAL, Philippe JOSSO, Philippe TOWNSEND, Agnès GARIN, et Patrick LE DIFFON.

Plusieurs agents travaillant au sein des services mutualisés de la ville de Ploërmel, Ploërmel Communauté, le CCAS et le CIAS, viennent d’être mis à l’honneur.

En effet, à l’occasion d’une cérémonie présidée par monsieur Patrick Le Diffon, maire de Ploërmel et président de Ploërmel Communauté, trois agents des services techniques ont reçu la médaille de Vermeil, le directeur de l’école de musique a reçu la médaille d’argent, tout comme une auxiliaire de puériculture travaillant au multi-accueil ; tandis que cinq agents ont quitté les services techniques municipaux (2) et communautaires(3) pour profiter de leur retraite.

Médailles :

Ville de Ploërmel:

Médaille de vermeil :
BULEON Régis
JOSSO Philippe
TOWNSEND Philippe

Ploërmel communauté

Médaille d’argent:
TOSTIVINT Olivier

Centre intercommunal d’action sociale

Médaille d’argent
GARIN Agnès

Retraites :

Ville de Ploërmel

Philippe FOUCHER

Yvan ECHELARD

Ploërmel communauté

Xavier BRIEND
Serge TUAL
Michel QUENO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires