Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro. Les fleurs ont perdu un ami…

Publié le 23 septembre 2015

Caro. Les fleurs ont perdu un ami…

 

 

joel ok

Le village de La Billardaie à Caro est en deuil. Les fleurs aussi. Joël Bégaud, est décédé au cours de la nuit de mardi à mercredi des suites « d’une longue maladie », comme le veut la formule consacrée. Il avait 69 ans. Joël Bégaud était un travailleur acharné, curieux de tout et très habile. Il était connu pour sa passion et son expertise du jardinage. Sa maison est un modèle de fleurissement qui faisait l’admiration de tous. Et pour les amateurs de fleurs, ses massifs étaient des trésors. Impossible de lui parler d’une variété, sans qu’il vous dise « Ah, mais celle-là je l’ai. Elle est là… ». Il avait du jardinage une connaissance quasi encyclopédique.

Et puis, Joël était aussi un mécanicien hors pair. Il travaillait le métal à la perfection et était capable de démonter et de remonter n’importe quel moteur, ou pièce mécanique, non sans l’avoir réparé ou lui avoir apporté une petite modification pour l’améliorer. Un vrai talent qu’il partageait volontiers…

Adieu Joël!

Ses obsèques auront lieu samedi 26 septembre en début d’après-midi à Caro.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires