Accueil / Sports / Rugby / Questembert. Rugby : France-Roumanie en direct sous les halles

Publié le 21 septembre 2015

Questembert. Rugby : France-Roumanie en direct sous les halles

L'écran géant sous les halles pour la coupe du monde de football (Photo d'archives)
L’écran géant sous les halles pour la coupe du monde de football (Photo d’archives)

Le ballon ovale sera-t-il aussi attractif que le ballon rond? La municipalité de Questembert a décidé de retransmettre sur écran géant, sous les halles, le match de coupe du monde de rugby France-Roumanie qui aura lieu mercredi 23 septembre.

La retransmission des matchs de l’équipe de France lors du mondial en juin 2014 avait remporté un immense succès populaire à Questembert, puisque des centaines de spectateurs y avait participé dans une ambiance extraordinaire. La saison n’est plus la même et incite moins aux sorties en soirée, mais il faut voir le côté positif de chaque chose. Car c’est aussi une occasion bien agréable d’oublier la grisaille automnale en allant passer un moment de partage et de soutien aux Bleus pour les porter dans cette compétition qui a réservé déjà bien des surprises. Et puis, cette rencontre aura un intérêt tout particulier puisque Philippe Saint André a annoncé ce lundi de profonds changements dans la composition de l’équipe qui rencontrera la Roumanie. Pas moins de 13 changements ont été apportés à la composition de cette dernière par rapport au match contre l’Italie.

Sans doute un bon suspens à la clé. Le rugby est un sport de fairplay et de convivialité, donc rendez-vous sous les halles mercredi soir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires