Questembert. Les Copains Coureurs dans la bonne foulée!

copains coureurs

Samedi dernier 24 coureurs, des Copains coureurs Questembert répartis en 4 équipes, se sont relayés aux 6 heures de Saint Jacut Les Pins sur le parcours de 1,6 km qu’offre le beau site de Bodéhan. Le 31 mai dernier, 10 coureurs s’étaient élancés sur le marathon du Mont Saint Michel. Malgré la pluie et la difficulté que représente cette épreuve, les coureurs ont réalisés les 42 kms195 dans une ambiance conviviale. L’association compte un peu plus de 70 adhérents avec des niveaux très hétérogènes ce qui fait la richesse de ce groupe qui s’entrainent deux fois par semaine sur le site de Questembert.

Les Copains coureurs remercient les municipalités environnantes qui les accueillent chaque dimanche matin sur leurs différents circuits de randonnées. “Cela nous permet de découvrir le charme de ces petites communes tout en profitant de notre passion commune qu’est la course à pieds”, expliquent-ils.


'Questembert. Les Copains Coureurs dans la bonne foulée!' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.