Accueil / Sports / Basket / Questembert. Les Avettes ont des projets pour la saison prochaine

Publié le 17 juin 2015

Questembert. Les Avettes ont des projets pour la saison prochaine

Lors du tournoi de fin de saison
Lors du tournoi de fin de saison

Le club de basket des Avettes a tenu son assemblée générale, sous la présidence d’Aurélie Le Luherne, pour faire le bilan moral et financier de la saison. « Une note optimiste avec la progression des licenciés et de leurs résultats « , a souligné la présidente. Tous les bénévoles, coachs, arbitres, entraineurs ont été chaleureusement remerciés pour leur investissement tout au long de la saison. Le bilan des classements des équipes est satisfaisant. De même pour le bilan financier, présenté par la trésorière Anne-Marie Guého. Pour la prochaine saison, différents projets sont à l’étude et pas moins de douze équipes seront engagées dont une en loisir mixte. « Mais il manque encore quelques effectifs », expliquait Claude Rouillard, correspondante du club. En effet, le club recrute des joueurs et joueuses même débutants pour étoffer ses équipes. Ainsi que des bénévoles ou des parents pour seconder aux matchs et entrainements. Le club sera présent au forum des associations début septembre, et l’entraineur Ludovic Hazo prévoit des stages internes en début de saison pour la tenue de la feuille de match et du chrono. A l’issue de cette assemblée, le bureau a été reconduit.
Composition du bureau : Présidente : Aurélie Le Luherne ; Vice-Présidente : Emilie Labas ; Secrétaire : Claude Rouillard ; Secrétaire Adjointe : Audrey Labas ; Trésorière : Anne-Marie Guého ; Trésorier Adjoint : Pierre-Yves Danilo ; Membres du bureau : Anne-Françoise Gicquel, Maryline Bouchaud, Manon Roussel, Ludovic Hazo, Laurent Larrière, Pauline Brachet, Jean-Yves Morvan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires