Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Non classé / DIRECT. PLOERMEL: Fédération porcine : le ministre discute avec les manifestants

Publié le 12 juin 2015

DIRECT. PLOERMEL: Fédération porcine : le ministre discute avec les manifestants

La fédération nationale porcine est actuellement réunie en assemblée générale au domaine du Roi Arthur à Ploërmel. Deux évènements sont attendus cet après-midi. La visite du ministre de l’agriculture, Stéphane Le Foll qui doit arriver sur place dans un peu plus d’une demi-heure et parallèlement une manifestation dimage imagees producteurs de porc qui pourrait manifester leur colère.

Un impressionant dispostif a été mis en place par les gendarmes qui bouclent les accès au site. Nous sommes dans la salle Lancelot où se déroule l’assemblée générale. Aucune tension particulière n’est pour l’instant perceptible.

Une centaine d’agriculteurs attendaient le ministre au carrefour qui était barré par les gendarmes. Stéphane Le Foll s’est arrêté à leur niveau et a entamé une discussion assez longuement avant de rejoindre la salle de réunion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires