Accueil / Faits divers / Josselin. Un blessé suite à un « rodéo » sur la RN 24 : appel à témoins

Publié le 7 juin 2015

Josselin. Un blessé suite à un « rodéo » sur la RN 24 : appel à témoins

 (illustration)
(illustration)

Un accident s’est produit vendredi soir sur la RN 24, dans le sens Rennes-Lorient un peu avant la sortie Josselin centre dans des conditions qui font froid dans le dos. Il semblerait que, vers 22 h 50-23 heures deux véhicules faisaient la course sur cette quatre voies en direction de Lorient. Selon certains témoignages, les deux véhicules lancés à pleine allure ont « pilé » à la hauteur du radar de Guillac avant de repartir à toute allure. C’est un peu après qu’ils sont arrivés à la hauteur d’une citroen C3 conduite par une jeune femme et qui doublait un autre véhicule. Un des deux chauffards se serait infiltrés entre cette C3 et une autre voiture tandis que le deuxième passait complètement à droite.

La jeune femme qui se trouvait au volant du C3 en a perdu le contrôle et a été victime d’un accident. Elle n’est par miracle pas très grièvement blessée, mais fortement choquée.

Les deux chauffards ne se sont pas arrêtés. Les gendarmes lancent donc un appel à témoins pour tenter de les identifier. Si vous avez des informations susceptibles d’aider les gendarmes, contactez la brigade de Josselin au 02.97.22.20.26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires