Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Saint-Congard / Saint-Congard. Samedi, c’est la reprise pour l’Oust Lanvaux VTT

Publié le 26 décembre 2014

Saint-Congard. Samedi, c’est la reprise pour l’Oust Lanvaux VTT

DSC_2080

Ce samedi, ce sera un peu le baptême du feu pour les nouveaux licenciés du club « l’OUST LANVAUX VTT ». Ils sont une douzaine âgés de 7 à 14 ans, à avoir rejoint les rangs de ce club et ils participeront pour la première fois à une compétition ce samedi à Plumélec. Pour se mettre en jambes, ils ont participé lundi à  une journée sportive, à Saint-Congard. « Ce type de journée permet de rassembler nos troupes, avant la saison cycliste 2015 », commente Joël Glon, le président du club. En dépit de ces nouvelles recrues, les effectifs du club restent stables, car tous les ans certains de ses membres rejoignent des grands clubs tels que Queven, La Gacilly, le Pays de Vilaine. C’est un peu l’image de marque du club congardais. « Nous sommes un club formateur et nous en sommes fiers… », revendique Joël Glon. Pour ce lundi de pré-rentrée, les sportifs ont participé à un petit échauffement en salle puis après un rapide repas en commun, ils sont partis tester leur condition physique sur les circuits de Saint-Congard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires