Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro. Le repas de Noël du club de l’Amitié

Publié le 17 décembre 2014

Caro. Le repas de Noël du club de l’Amitié

Caro

Noël approche à grands pas. C’est l’occasion pour les membres du club de l’Amitié de Caro de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment agréable de convivialité, un de plus, qui permet de faire le point sur l’année écoulée et de prévoir les premiers rendez-vous de l’année prochaine. La bonne humeur, le sourire, ce sont les activités principales du club, souligne Roger Frapsauce, le président. « Vous voyez bien qu’on ne s’ennuie pas à la retraite…. », glisse un des 80 convives rassemblés ce mercredi midi à la salle polyvalente de Caro.

On ne s’ennuie pas, parce qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Déjà sur le tableau, les rendez-vous s’accumulent avec notamment le mercredi 6 janvier l’assemblée générale du club, assortie de la galette des Rois (convivialité, on vous dit). Si vous êtes retraité, cochez cette date sur votre agenda, car vous êtes invités à venir participer à cette réunion, au cours de laquelle vous découvrirez les adhérents du club, les activités qu’ils pratiquent… Cela vous donnera peut-être envie de rejoindre leurs rangs. Et puis, il y aura ensuite un autre rendez-vous incontournable de l’année : le repas « A la bonne soupe » auquel participent traditionnellement plusieurs clubs des alentours. Ce sera le 1er février toujours à la salle polyvalente de Caro.

Entre temps, les membres du club se rencontrent régulièrement autour de jeux de société et d’une belote. Avec l’arrivée des beaux jours, quelques sorties à la journée les réuniront encore.

 

DSC_2039 DSC_2043 DSC_2044 DSC_2045

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires