
Publié le 15 décembre 2014
Ploërmel, Crédin, Saint Brieuc de Mauron : accidents du travail en série
Pas moins de trois accidents du travail se sont produits ce lundi dans trois points différents du secteur de Ploërmel. Le dernier remonte à 17 h 30 à Saint-Brieuc-de-Mauron. Selon les premières informations dont nous disposons, un homme de 63 ans aurait fait une chute dans une cuve de dégraissage. Les secours sont sur place.
PLOERMEL. En milieu de journée, c’est à Ploërmel qu’un accident de travail s’est produit dans une entreprise située dans la zone de Camagnon. Un intérimaire de 18 ans a voulu retenir une palette contenant des poulets surgelés. Il a reçu la palette sur le dos et a été très légèrement blessé.
CREDIN. Mais le plus grave des accidents s’est déroulé vers 12 h 30 à l’école d’agriculture de Crédin. Une formatrice a voulu détasser de la chaux accumulée dans un épandeur avec le pied après avoir soulevé la grille de protection. Son pied a été happé par la vis sans fin. L’élève qui se trouvait sur l’engin agricole a arrêté le mécanisme mais la jeune femme agée de 32 ans était coincée. Elle a du être dégagée par les sapeurs-pompiers qui ont démonté l’épandeur. La peau du pied de la victime a été profondément arrachée et elle a été hospitalisée.
Articles similaires

Ploërmel. Trois poubelles incendiées dans le centre ville
Trois poubelles ont été incendiées, la nuit dernière dans le centre-ville de Plöermel. Les feux…

Ploërmel. Un piéton renversé zone du Lac
Un accident s’est produit, ce lundi après-midi sur la zone du Lac à Ploërmel. Un…

Ploërmel. Fuite de gaz au collège Le Sacré-Coeur
Plus de peur que de mal. Ce vendredi en tout début d’après-midi, une fuite…

Ploërmel. Perte de contrôle en centre ville: c’était un malaise
« Samedi vers 14h45 à Ploermel, je me gare devant Beauty Success pour faire quelques…