Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro. Voici votre nouvelle coiffeuse

Publié le 27 septembre 2014

Caro. Voici votre nouvelle coiffeuse

DSC_1059

Et de 2 en une semaine. Les ouvertures s’enchaînent à Caro. Après les infirmières, samedi dernier, c’est au tour de la nouvelle coiffeuse de recevoir les clés de son local. Samedi matin, Noël Colineaux, maire de Caro accompagné de Anne-Françoise Robin, son adjointe est venu procéder à cette cérémonie symbolique qui marque la réouverture d’un commerce dans une commune rurale… Et ce n’est peut-être pas fini. En effet, Noël Colineaux, énigmatique a laissé entendre que d’autres projets étaient « en réflexion »…

L’histoire du salon de coiffure de Caro remonte à 2002, lorsque la commune a reçu une demande pour ouvrir un salon. « Nous avions d’anciennes toilettes publiques et ce n’était pas très joli. Nous avons alors décidé de les transformer pour en faire un local commercial et accueillir ce salon de coiffure », se souvient Noël Colineaux, le maire de Caro. A l’époque, la commune de Caro a commencé les travaux, puis, la communauté de communes ayant repris la compétence économique, c’est elle qui a pris le relai. Le salon de coiffure a donc ainsi prospéré jusqu’à ce que ses exploitants annoncent en février leur intention d’arrêter l’activité.

Très vite plusieurs repreneurs potentiels se sont fait connaître, mais c’est la candidature de Floriane Morin qui a été retenue.Cette jeune femme de 28 ans, originaire de Tréal, travaillait sur Malestroit. Avec ses 8 ans d’expérience, elle se sentait prête à franchir le pas de l’indépendance. C’est aujourd’hui chose faite. Et elle qui pensait à un début en douceur a du revoir ses ambitions à la hausse. Ouvert depuis le mercredi 24 septembre, le salon affiche déjà quasiment complet. Visiblement inspirée Floriane Morin a minutieusement travaillé le nom de son salon : « FM’Hair ». FM pour Floriane Morin, FM’Hair parce que les cheveux sont fugitifs… A vous de décrypter ce nom. Ou d’en demander l’explication lors d’une prochaine visite au salon.

Attention : il est -déjà- prudent de réserver.

Contacts :

FM’Hair, tel : 02.97.70.20.50. (salon ouvert toute la semaine de 9 à 12 heures et de 14 à 18 h 30 sauf le lundi et le jeudi. Le samedi, ouverture le matin seulement de 9 à 13 heures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires