Accueil / Non classé / Questembert. Quand les cyclistes rencontrent leur partenaire

Publié le 22 mai 2014

Questembert. Quand les cyclistes rencontrent leur partenaire

Les cyclistes de l'ACQ chez leur partenaire
Les cyclistes de l’ACQ chez leur partenaire

«Je préfère le terme de partenaire, en ce qui concerne cet établissement qui nous a soutenu depuis le début avec Jean-Pierre Ryo et qui continu avec les nouveaux repreneurs », explique Dominique Baudry le président de l’amicale cycliste de Questembert. Les cyclistes ont rendu une petite visite à leur soutien, après avoir participé à une sortie de 80 et 100 km.

« Sans ce genre de partenariat on ne ferait plus rien», souligne Dominique Baudry. « C’est pour nous une fierté d’encourager les sportifs » lui répond Fabrice Raulo. Ce dernier a repris en 2012 avec Frédéric Poisson, les établissements Ryo (*) sans en changer le nom. Sur une surface de plus de 2000 m² ils proposent du matériel agricole, de bricolage, de jardinage, d’habillements professionnels et cela aussi bien aux professionnels qu’au grand public. Ils ont un autre magasin à la même enseigne à Grand-champ. Douze employés travaillent sur le site de Questembert. L’ACQ prépare la course Le Ray, à la Pentecôte, le dimanche 8 juin.

(*) Ets Ryo Jean-Pierre, La Croix Galle, 02 97 26 57 91. Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Le samedi de 8 h 30 à 12 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires