Accueil / Non classé / Questembert. Les Ogres de Barback fêtent leurs 20 ans à l’Asphodèle

Publié le 2 avril 2014

Questembert. Les Ogres de Barback fêtent leurs 20 ans à l’Asphodèle

 

Bobby et sue jouent en 1ère partie
Bobby et sue jouent en 1ère partie

Cela fait maintenant 20 ans que les Ogres de Barback sillonnent les routes de France. Et pour fêter leurs 20 ans de carrière ils entament une tournée à travers la France à la rencontre de tous leurs publics, avec trois séries de concerts : – au printemps dans des centres culturels, – cet été sur des festivals, – cet automne dans des grandes salles . C’est dans le cadre de cette série de concerts en petites salles qu’ils jouent à L’Asphodèle ce vendredi 04 avril.

Le concert a affiché complet très rapidement : 6 jours seulement après la mise en vente des billets. En première partie, les heureux spectateurs découvriront Bobby & Sue, duo intismiste du far West breton ( Douarnenez). « Tantôt jazz, parfois soul, un brun country, toujours blues ».

Afin d’accueillir au mieux les quelques 700 spectateurs, l’équipe de l’Asphodèle a sollicité le renfort des bénévoles du collectif de Malansac Clakbam, association du territoire, qui participeront à l’accueil du public et tiendront également une buvette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires