
Publié le 22 février 2014
Caro. La composition de la liste du maire sortant

Noël Colineaux, l’actuel maire de la commune de Caro a donc décidé, comme il l’avait annoncé lors de ses voeux, de constituer une nouvelle liste en vue des élections municipales des 23 et 30 mars prochain. Il brigue donc un nouveau mandat en tête de liste après avoir accompli un mandat en qualité de conseiller municipal et deux autres au poste de maire. Il repart avec cinq de ses précédents équipiers dont une adjointe. cette liste, sans étiquette, intitulée « Un nouvel élan pour Caro » est composée de huit hommes et sept femmes, respectant ainsi les nouvelles obligations liées à la parité. « Cette liste a été constituée avec le souci d’obtenir une représentativité géographique et démographique équilibrée du territoire communal, ainsi qu’une diversité des catégories socio-professionnelles », souligne Noël Colineaux. Selon ce dernier, la nouvelle équipe « se veut motivée, dynamique et disponible pour conduire ensemble la gestion de la commune en matière de travaux et d’investissement, d’affaires scolaires et sociales, culturelles et touristiques, de développement économique et associatif ». Mais ce programme sera affiné dans les jours qui viennent. « Il sera établi avec en marge la volonté de répondre au mieux aux attentes de nos concitoyens, maintenir et améliorer leur cadre de vie, offrir les services et équipements nécessaires en adéquation avec les ressources et la fiscalité », précise Noël Colineaux.
Réunion publique le 11 mars
Le programme détaillé de la liste « un nouvel élan pour Caro » sera au coeur de la réunion publique qui se tiendra à la salle polyvalente de Caro, le 11 mars à 20 heures. Cette réunion « permettra à l’ensemble des membres de se présenter et d’évoquer les orientations et les projets que l’équipe aura à coeur de réaliser durant le mandat à venir », indique Noël Colineaux;
Composition de la liste (par ordre alphabétique):
Bocande Béatrice, Lescouet (52 ans, agent hospitalier); Boutant Eric, rue des Bruyères (46 ans, technicien chimiste); Colineaux Noël, 3 rue des Bruyères (55 ans, directeur général PME); Couedic Bertrand, le Boclos (49 ans, conseiller agricole); Davalo Jean-François, Brémel (43 ans, auditeur qualité); de Fenoyl Ludovic, le Bois Ruault (60 ans, retraité cadre BTP/officier); Dubois Marie-Annick, Rambohan (52 ans, aide-maternelle); Eon Philippe, 14 chemin Fontaine Saint-Hervé (50 ans directeur transport); Gueho Marie-Annette, la Ville-Corvec (59 ans, agricultrice); Jeanmougin Daniel, 5 rue Fontaine Saint-Roch (66 ans, retraité); Le Gallic Anne, Les Ecottais (44 ans, aide à domicile); Moureaux Philippe, La Bourzaie (52 ans, agriculteur); Riaud Monique, 8 rue des Bruyères (54 ans, professeur du secondaire et technique); Robin Anne-Françoise, La Pommeraie (41 ans, agricultrice); Thetiot Laurence, La Nouette (34 ans, agricultrice).
Articles similaires
Elections municipales. Les résultats à Caro en 2008
Résultats du 2ème tour Nombre % Inscrits % Votants Inscrits 871 Abstentions 268 30,77 Votants…
Municipales. Canton de Malestroit : les candidats de chaque commune
Voici les candidatures qui ont été officiellement validées par la préfecture dans les communes du…