Des brevets pour 55 jeunes sapeurs-pompiers
Il y avait du protocole et de l’émotion, ce samedi après-midi dans la cour du…
Accueil / Non classé /
Publié le 9 février 2014
La région Ouest de la France connaît actuellement des intempéries et des phénomènes d’inondation exceptionnels notamment sur le secteur de Redon qui impactent de manière importante la vie collective de ses habitants et, à compter de ce lundi, des personnes travaillant ou scolarisées dans cette ville.
Les préfectures d’Ille-et-Vilaine, de Loire Atlantique, du Morbihan, les conseils généraux d’Ille-et-Vilaine, de Loire Atlantique, du Morbihan avec l’aide de la direction interrégionale des Routes de l’Ouest et le centre régional d’information sur la circulation routière (CRICR) ont élaboré conjointement une carte d’information des routes actuellement inondées et rendues inacessibles, ou partiellement inondées sur lesquelles il faut circuler avec prudence.
Cette carte présente également les itinéraires recommandés pour atteindre Redon. Il est rappelé aux usagers qu’ils ne doivent en aucun cas s’engager sur une route barrée ou une route inondée. Elle sera largement mise à disposition des usagers sur les sites internet des services de l’Etat des départements d’Ille-et-Vilaine, de Loire Atlantique et du Morbihan et des conseils généraux.
Cette carte devrait également être valable pour les déplacements de demain, Si une actualisation a lieu, elle sera transmise avant 7h demain matin.
Pour le Morbihan, elle sera notamment disponible sur www.morbihan.gouv.fr
Il y avait du protocole et de l’émotion, ce samedi après-midi dans la cour du…
Un bébé a trouvé la mort dans l’incendie qui a ravagé ce mercredi vers 13…
Voici un retour en images sur le cross du collège Jean-Lou Chrétien qui s’est déroulé…
Ce dimanche soir, plusieurs dizaines de Gilets Jaunes étaient toujours sur le terrain à Ploërmel.…