Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Questembert Communauté / Molac. Le président passe la main : l’avenir de la foire en question

Questembert Communauté

Publié le 1 octobre 2018

Molac. Le président passe la main : l’avenir de la foire en question

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


C’est un véritable coup de tonnerre. André Rival, l’emblématique président de la fameuse Foire de Molac depuis 33 ans a décidé de raccrocher. C’est fini, il ne s’occupera plus de cette foire dont la nouvelle édition doit avoir lieu en 2019. « Quand je dis ça, personne n’y croit. Mais c’est pourtant la réalité. Pour des raisons personnelles je ne pourrai pas être là en 2019. Il est temps pour moi de tourner la page… » nous explique André Rival.

Mais on ne quitte pas un tel évènement sans états d’âme. André Rival a laissé dans cette foire tant d’énergie, tant de souvenirs, tant d’amitiés et des dizaines de milliers de visiteurs qu’il veut tout faire que la relève soit assurée. « Cette foire, c’est aussi un élément économique important du territoire . C’est la raison pour laquelle, j’annonce dès maintenant mon retrait », poursuit André Rival.

Il lance un appel aux décideurs pour qu’ils participent à une réunion extraordinaire du bureau du comité des fêtes qui se déroulera vendredi prochain à 20 h 30 au local du comité, zone de la Brouais à Molac. « C’est une réunion importante pour l’avenir de la foire. Il y aura de grosses décisions à prendre… », insiste André Rival.

André Rival, le président de la foire depuis 33 ans a décidé de passer la main

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit