Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Thématiques / Chassé-croisé. Circulation : vers un retour à la normale

Thématiques

Publié le 29 juillet 2017

Chassé-croisé. Circulation : vers un retour à la normale

Samedi 18 heures. Vers un retour à la normale sur les routes de l’ouest et notamment du Morbihan. Les ralentissements constatés tout au long de la journée sur les routes nationales bretonnes sont en cours de résorption, indique Bison Futé.

Samedi 15 h 30. La circulation reste difficile dans le Grand ouest. Nouveau point établi par le centre de circulation routière

Les abords de Nantes en entrée comme en sortie restent difficiles sur la N165.
De plus, l’accès au périphérique sud (N844 porte des Sorinières), en venant de Bordeaux (A83) ainsi que la circulation depuis la porte de Vertou (venant de Paris) sont très chargés.

Dans le Morbihan, les conditions sont difficiles sur la N165 dans le contournement de Vannes vers Lorient.

Enfin, dans le département des Côtes-d’Armor, la circulation se fait toujours au ralenti sur la N176 au niveau du Pont Chateaubriand dans les 2 sens.

Samedi 13 h 40. Nouveau point de la situation sur les routes du Grand Ouest établi par le centre de circulation routière.

La circulation reste dense, même si les conditions s’améliorent sur la N165 dans les départements du Morbihan et de Loire-Atlantique dans le sens Brest Nantes.
Les abords de Nantes en entrée comme en sortie restent cependant difficiles sur la N165.
De plus, l’accès au périphérique sud (N844 porte des Sorinières), en venant de Bordeaux (A83) est très délicat.

Dans le département des Côtes-d’Armor, la circulation se fait toujours au ralenti sur la N176 au niveau du Pont Chateubriand dans les 2 sens.

 

Samedi, 12 h 30. En raison de la saturation du trafic, la circulation est très difficile sur la N165 dans les départements du Morbihan et de Loire-Atlantique dans le sens Brest Nantes, signale le centre de circulation routière. A 12 h30, ce samedi, selon Bison Futé, les plus grosses difficultés se situent au niveau de:

Dans le sens Nantes Brest, la circulation est très ralentie depuis la porte de Rennes à Nantes jusqu’à Savenay.

Dans le département des Côtes-d’Armor, la circulation se fait aussi au ralenti

De nombreux autres bouchons et ralentissements perturbent la circulation dans le grand ouest et notamment le Morbihan. Bison Futé recommande la vigilance et la patience  et vous conseille si possible, de différer vos déplacements en fin d’après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires