
Publié le 7 février 2016
Bohal. Le comité des fêtes remercie les bénévoles
Ce sont eux qui assurent la réussite des nombreuses manifestations qui ponctuent l’année à Bohal. Les bénévoles, comme d’ailleurs dans beaucoup de communes, sont des éléments indispensables au bon déroulement de la vie locale. Sans eux, nos villes et nos villages seraient bien mornes… L’espoir est bien que cet engagement bénévole perdure au-delà des générations pour perpétuer une forme de solidarité et de vie sociale indispensable au bon équilibre de la société.
Grâce aux bénévoles, de grandes choses se font. Et Bohal en est un bel exemple. Il suffit de se remémorer l’exemple pas si lointain du marché de Noël ou bien encore la soirée raclette en octobre, la fête dans le bourg et bien sur le son et lumière de Saint-Marcel…
Vendredi soir, le comité des fêtes avait décidé de mettre tous ces bénévoles à l’honneur en les invitant à partager un moment de convivialité, pour les remercier de leur aide et de leur disponibilité. Beaucoup d’entre eux ont répondu présent et visiblement, ils sont tous prêts à repartir pour relever de nouveaux défis…
Articles similaires

Bohal. Le dynamisme du monde associatif
Il fait bon vivre à Bohal. C’est du moins l’impression que laisse le forum…

Bohal. Un nouveau sponsor pour les basketteuses de l’AS La Claie
L’équipe féminine de l’AS La Claie Basket va porter un nouveau jeu de maillot sponsorisé…

Bohal. Un après-midi très convivial
Un après-midi convivial organisé en commun avec le communauté de communes de l’Oust à Brocéliande…

Saint-Guyomard. La société de chasse modernise ses installations
Robert Emeraud, le maire de Saint-Guyomard le reconnait. Le projet de construction d’un local pour…