
Publié le 29 juillet 2023
Questembert. Concert du marché
Demain lundi 7 août à 10h45, à l’église St Pierre de Questembert, vous pourrez venir écouter Caroline Faget qui est pianiste, organiste, flûtiste et compositeur, ainsi que Sabrina Pillet qui joue de la flûte traversière. Elles ont prévu un programme tout en bonne humeur et en diversité de styles et nous sommes convaincus que vous apprécierez leur prestation.
Comme toujours, vous pourrez profiter du jeu de l’organiste qui sera retransmis en direct sur grand écran. L’ entrée est libre pendant toute la durée du spectacle.
C’est déjà le dernier concert du marché de la saison 2023 et, bien que 2 autres concerts soient encore programmés cette année (Le Requiem de Mozart en septembre et Les Trompettes de Versailles en octobre), nous préparons déjà 2024.
Notre capacité à rémunérer les artistes dépend de votre libre participation aux frais. Nous vous remercions par avance pour votre générosité.



Articles similaires

Questembert. Trio Vari Kervarec
Lundi 17 juillet à 10h45 L’association « Les Orgues de Questembert » organise 4 concerts du marché…

Questembert. Natacha Triadou en concert à la chapelle St-Michel
La violoniste Natacha Triadou qui mène une carrière de concertiste après avoir étudié notamment en…

Questembert. le Trio Askell
Lundi 31 juillet 2023 à 10h45 concert organisé par l’Association « Les orgues de Questembert » L’année…

Questembert. La 2e édition de Quest’en Rose se prépare
La semaine dernière, Chloée Patinot et le bureau de Quest’en Rose se sont réunis avec…