
Lorient. Leuk, le chien héros du commando Kieffer distingué à titre posthume
C’était le 2 mai 2019. Au coeur des massifs rocheux du Sahel. Une unité du…
Accueil / Thématiques / Morbihan /
Publié le 24 mars 2023
Les files d’attente s’allongent devant les stations-services dont la plupart sont à sec de un ou plusieurs carburants. Ce vendredi soir la préfecture annonce la réquisition de 4 stations pour les services d’urgence:
« Réquisition de 4 stations-service dans le Morbihan pour les véhicules des services chargés d’une mission prioritaire
Le mouvement social contre la réforme des retraites conduisant à des blocages de dépôts pétroliers du grand Ouest entraîne des difficultés d’approvisionnement en carburant dans les stations-service du Morbihan.
Afin d’assurer la continuité des services chargés d’une mission prioritaire (ordre public, interventions d’urgence, soins aux personnes) le préfet du Morbihan a pris, ce vendredi 24 mars 2023, un arrêté réquisitionnant 4 stations-services du département.
Les stations-service situées à Vannes, Lorient et Pontivy sont entièrement réquisitionnées aux fins d’approvisionnement en carburant des véhicules des services et activités prioritaires, le samedi 25 mars 2023 de 8h00 à 12h00 et le lundi 27 mars 2023 de 8h00 à 12h00.
La station-service située à Ploërmel (ndlr: Total, relais de Brocéliande sur la RN24) est partiellement réquisitionnée (une file) aux fins d’approvisionnement en carburant des véhicules des services et activités prioritaires définies à l’annexe ci-jointe, le samedi 25 mars 2023 de 8h00 à 12h00 et le lundi 27 mars 2023 de 8h00 à 12h00.
L’arrêté préfectoral et la liste des services prioritaires sont consultables sur www.morbihan.gouv.fr. »
C’était le 2 mai 2019. Au coeur des massifs rocheux du Sahel. Une unité du…
La préfecture du Morbihan communique: « Un cas de grippe aviaire hautement pathogène a été identifié…
Revivez la cérémonie officielle d’installation du nouveau préfet du Morbihan, Pascal Bolot qui s’est déroulée…
Dans un communiqué, l’Agence régionale de santé lance un message d’alerte face à une accumulation…