Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Faits divers / Sérent. Vandalisme à la mairie

Faits divers

Publié le 31 janvier 2023

Sérent. Vandalisme à la mairie

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Acte délibéré ou geste gratuit et sans motivation particulière de noctambules en goguette? Le maire de Sérent, Yves Hutter est dans l’expectative après l’acte de vandalisme qui a été commis ce week-end contre la mairie. Vers 1 heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche un ou des inconnus ont allumé un incendie contre une porte desservant le sous-sol de la mairie de Sérent. Les flammes n’ont pas causé de dégâts à l’intérieur du bâtiment et le sinistre a été rapidement éteint. Seule la porte présente encore les traces de cet incident. Un acte d’incivilité à l’encontre d’un bâtiment public et notamment une mairie -la maison commune- n’est pas anodin.

Pour l’instant le ou les auteurs ne sont pas identifiés mais une plainte a été déposée par la mairie auprès de la gendarmerie dont l’enquête pourra peut-être résoudre cette énigme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit